Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boules & Billes
Boules & Billes
Publicité
27 juillet 2007

Boules & Billes

Boules___Billes


Notre boutique vous offre tout ce que vous avez besoin pour réaliser vos bijoux, perles, apprêts, chaînes, perles Swarovski, cours etc.


977 rte de L'Église

Ste-Foy, Qc

418-657-1631

Heures d'ouverture:

Lundi-Mercredi: 10h00-5h30

Jeudi-Vendredi:  10h00-9h00

Samedi: 10h00-5h00

Dimanche : fermé

Voici quelques perles que vous y trouverez:

3

04

5

6


07

Notre boutique

SUNP0096  SUNP0092

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qlq de charny vends des liquidation a prix de gros venant de la fermeture de boulle et billes je comprends pas que vous exister si vous ete disparu et que ce liquidateur ne veux que vendre en grosse quantite il dit quil achete des liquidation et s annonce
L
J'aimerais savoir si vous avez des perle swarskoski ?
J
Bonjour !<br /> <br /> Je conseille cette boutiqueà tout les fabricants de bijoux. Elle est vraiment super. Pas trop cher, beau matériel. :)
M
Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire une fête d'ados à votre boutique de Ste-Foy. Si oui, quelles sont les coûts etc.
N
J aimerais savoir si vous allez ouvrir d autre boutique comme au saguenay
Publicité